Couleurs Cactus

Couleurs Cactus

Atelier d'écriture nomade ! ça redémarre >> 25 janvier à 10h

Vu d'ici, atelier d'écriture nomade

Entre mer & collines.

 

La Mairie du Premier Secteur de Marseille relance ses ateliers d'écriture nomade et cette année, les participants arpenteront les ruelles du 7è arrondissement.

 

La saison #3 de ces ateliers animés par Esther Salmona démarrera samedi 25 janvier à 10h00.

Cette année, c'est la lumière qui nous guidera, des Catalans à Bompard, en passant par les Prophètes, Endoume ou la Corniche. La lumière dans ce qu'elle a de changeant avec l'heure du jour, les nuages, le relief ou vos déplacements. Qu'elle soit franche ou reflet, naissante ou furtive, qu'elle soit dans l'air, qu'elle émane d'un mur, d'un regard ou qu'elle vous oblige à fermer les yeux. Cette attention aux différents états de lumière vous permettra d'expérimenter ensemble et en déplacement des situations propices à l'écriture.

 

Cette année, une nouveauté, vos écrits pourront donner lieu, si vous le souhaitez, à l'édition d'un recueil de textes.

 

Il vous faudra vous munir de bonnes chaussures, d'une bouteille d'eau, d'un petit sac à dos, d'un calepin et d'un crayon. L'atelier est gratuit mais le transport reste à votre charge. Le point de rendez-vous sera donné ultérieurement par sms. En cas d'intempéries, l'atelier ne sera pas annulé : nous trouverons toujours un café sympathique pour vous accueillir en toute convivialité.

 

Dates des ateliers : 25 janvier, 8 & 22 février, 17, 24 & 31 mai 2014

 

Alors si vous avez envie, pour les uns, de tenter l'aventure de l'ECRITURE, ou, pour les autres, de la poursuivre, contactez couleurscactus@yahoo.fr pour vous inscrire. Les places sont limitées à 15 participants. 

 

Le premier point de rdv sera devant l'Eglise d'Endoume à 10h00 ce samedi 25 janvier ! 

 

eglise d'endoume.jpg

 



22/01/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres